Vous êtes à la recherche d’une entreprise dans le cadre de votre formation supérieure en alternance. Nous sommes conscients de l’importance des contrats d’alternance dans votre parcours de formation et de leur impact sur votre réussite professionnelle. C’est pourquoi le Pôle de l’Orientation et d cela Professionnalisation de l’université souhaite vous proposer un accompagnement complet et personnalisé pour faciliter votre recherche.

Mardi 20 Juin de 11:30 à 13:00

Cette web-conférence mettra l’accent sur l’importance d’un réseau professionnel solide dans votre recherche de contrat d’alternance. Vous apprendrez comment développer votre réseau, établir des contacts pertinents et maintenir des relations professionnelles durables. Nous vous fournirons des conseils pratiques pour utiliser les médias sociaux et les événements de réseautage afin de maximiser vos opportunités.

Pour vous inscrire : [https://u-paris.jobteaser.com/fr/events/186848-web-conference-developper-et-animer-son-reseau-professionnel]

Suivez également la web-conférence : Décrocher son contrat d’alternance le mercredi 21 juin de 11h30 à 13h00