Vous êtes à la recherche d’une entreprise dans le cadre de votre formation supérieure en alternance. Nous sommes conscients de l’importance des contrats d’alternance dans votre parcours de formation et de leur impact sur votre réussite professionnelle.

C’est pourquoi le Pôle de l’Orientation et d cela Professionnalisation de l’université souhaite vous proposer un accompagnement complet et personnalisé pour faciliter votre recherche.

Mercredi 21 Juin de 11:30 à 13:00

Dans cette web-conférence, nous aborderons les meilleures stratégies et conseils pour vous démarquer lors de la recherche de contrat d’alternance. Nous partagerons des astuces pour la rédaction d’un CV percutant, la rédaction d’une lettre de motivation convaincante et la préparation efficace aux entretiens. Vous aurez également l’opportunité de poser vos questions et d’obtenir des réponses personnalisées.

Pour vous inscrire : [https://u-paris.jobteaser.com/fr/events/186849-web-conference-decrocher-son-contrat-d-alternance]