SONDAGE CLÔTURÉ

L’Évaluation des Enseignements par les Étudiants (EEE) répond à une volonté d’améliorer la qualité des enseignements pour favoriser l’apprentissage et la réussite.

SONDAGE CLÔTURÉ

Étudiants : Votre avis nous intéresse!

Afin de nous aider à améliorer la qualité des enseignements et favoriser votre apprentissage, communiquez-nous vos observations concernant vos enseignements (contenu, organisation…) via des questionnaires anonymes disponibles sur le Moodle de la scolarité (rubrique Evaluation des UEs par les étudiants).

Vous avez deux semaines pour nous faire votre feed-back, alors à vos claviers!

Texte de référence : Arrêté du 22 janvier 2014 relatif au cadre national des formations