Inscriptions
1. Inscription administrative
1ère inscription : https://primo.app.u-paris.fr/primo
Inscription en Licence : 4 juillet au 25 juillet midi –//- 21 Août 10h au 16 septembre
Inscription en Master : 4 juillet au 25 juillet midi –//- 21 Août 10h au 2 octobre
ATTENTION : sans inscription administrative vous ne pourrez pas accéder aux salles informatiques du bâtiment.
Réinscription : https://reins.app.u-paris.fr/
Inscription en Licence : 15 juillet au 25 juillet midi –//- 21 Août 10h au 16 septembre
Inscription en Master : 15 juillet au 25 juillet midi –//- 21 Août 10h au 2 octobre
Information TARIFS: https://u-paris.fr/droits-dinscription-tarifs-exonerations/
UNIQUEMENT EN LIGNE
Étape 1 | Acquittez-vous de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC)
Étape 2 | Procédez à votre inscription administrative Lien 1ere inscription ou Lien Réinscription
Étape 3 | Activez votre compte Université Paris Cité ( uniquement pour la 1ere inscription)
Étape 4 | Déposez des pièces justificatives relatives à votre inscription administrative sur l’application PJ WEB
Étape 5 | Téléchargez votre certificat de scolarité et la quittance de paiement via MondossierWEB
En cas de difficultés : https://u-paris.fr/centre-de-contact/
ATTENTION :
- étudiants AJAC, vous devez vous inscrire en L2 !
- étudiants admis par DAP/ EEF/ Apprentis : Avant de vous inscrire vous devez avoir reçu un message « assistance.etudiant.defi ». Il contient un lien direct pour votre inscription
- étudiants redoublants si “aucune étape ne peut vous être proposée” contactez licences@mi.parisdescartes.fr
2. La rentrée
Les dates de rentrée, c’est par ici !
3. Inscription pédagogique LICENCES: https://ipweb.app.u-paris.fr/ipweb
ATTENTION : le nombre de places en TD est limité. Aucune inscription pédagogique ne peut être réalisée sans inscription administrative.
DOUBLE LICENCE : les inscriptions pédagogiques seront faites par la scolarité. Pas d’inscription pédagogique en ligne.
Inscription à des éléments en dettes et à crédits uniquement en présentiel après les inscriptions pédagogiques en ligne : les formulaires sont à télécharger sur le MOODLE de la scolarité.
4. Inscription pédagogique MASTERS
Les Inscriptions pédagogiques seront faites par le secrétariat qui vous contactera par mail si des options sont à choisir.