La bibliothèque St-Germain-des-Prés sera ouverte pendant les deux semaines des congés de fin d’année, du 20/12 au 31/12/2021.

– Ouverture de 9h à 18h, du lundi au jeudi ;
– Ouverture de 9h à 16h, les vendredis 24/12 et 31/12.

Pendant ces deux semaines, l’accès à la BU se fera exclusivement par le 47 rue Jacob.
L’accès est réservé aux membres de la communauté d’Université Paris Cité : accès sur présentation de la carte étudiante ou de lecteur autorisé UP.

Pour toute question, n’hésitez pas à utiliser le service de questions-réponses des BU.
La BU St-Germain reste joignable au 01 42 86 43 49.

L’équipe de la BU St-Germain vous souhaite une très bonne fin d’année.