Sport, santé, orientation, bibliothèques, service informatique : retrouvez l’ensemble des service de l’université aux forums de rentrée de l’UFR!

Afin de faciliter vos démarches et répondre au mieux à vos questions, l’UFR MI organise un forum de rentrée pour ses étudiants :

• Licence : le vendredi 15 septembre de 13h15 à 17h30 – 5ème étage
  • Master : le vendredi 10 novembre évènement annulé

Au programme présentations et stands des différents services de l’université et de l’UFR.

Lors de ces forums vous aurez la possibilité notamment de :

• vous inscrire à une activité sportive,
  • découvrir les services et fonctionnement du réseau des B.U de l’université,
  • rencontrer des conseillers-ères d’orientation (orientation, relecture de cv, aide à la recherche de stage ou d’alternance etc.)
  • programmer vos rdv médicaux
  • rencontrer un(e) référent(e) handicap
  • découvrir les associations de l’UFR

et découvrir bien d’autres services de l’UFR et de l’université en une seule visite et un même lieu!